Forum de christophe et les Sexes Faibles
Administrateurs : morpheus45
 
 Forum de christophe et les Sexes Faibles  christophe et les sexes faibles  et si ont parle musique ? 

 pour commencer !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morpheus45
Administrateur
morpheus45
4 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:05:45   Voir le profil de morpheus45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morpheus45   

Pour debuter ce sujet je vais décrire mes gouts

je suis fan de paco de luciiiiiia! guitariste espagnol olé!

j'aime le rock français comme KYO ! (je rigole!!!)

plutôt fane de ben harper, linking park, moins trash mais sympa le beaux robbie williams et enfin la star parmi toutes les stars:
CHRISTOPHE THOMAS !!!!!

allez à vous de continuer
Alice
Membre
Alice
5 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:39:26   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Moi j'adooooooore Ben Harper , c'est l'autre amour de ma vie !!! En ce moment j'écoute Norah Jones en boucle.
Il faut pas dire à Christophe que c'est une star sinon i'va nous choper le melon !!!
Ce que j'aime chez lui ? Son kilt( mmmmh ses jambes ...) et sa femmme !! Coucou Claire copine de moi ;-)))
Voilà j'ai dis assez de bêtises !!!

Bisous
Alice compositeuse de chansons pourries ... (" Mon chéri nu sur les galets..." )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de christophe et les Sexes Faibles  christophe et les sexes faibles  et si ont parle musique ?  pour commencer !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum