Forum de christophe et les Sexes Faibles
Administrateurs : morpheus45
 
 Forum de christophe et les Sexes Faibles  christophe et les sexes faibles  la communauté ! 

 je me presente !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morpheus45
Administrateur
morpheus45
4 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:54:22   Voir le profil de morpheus45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morpheus45   

Salut à tous voila je suis le premier à me presenter !!!

Prenom: ludovic (morpheus45)
Ages: 30 ans
S ituation Geographique :centre de la france (45) Orléans
situation familiale: Marié, 2 enfants (sacha et aghate)

Origine : "Faut que j'demande à Maman !!"
Passion: La guitare et Mon Pc

Une philosophie dans la vie ? "considère les autres comme tu aimerais étre considèré"
Alice
Membre
Alice
5 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 00:09:36   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Bon bah c'est mon tour !!!

Prénom : Alice
Age : on le dit pas quand on est une dame mais bon... 29 ans
Situation géo : Euh chez mes parents
Situation familiale : j'ai un chéri !!!

Profession : une nounou d'enfer
Origine : exotique !

Passion : Embêter mon Chéri
Ambition : écrire des chansons pas pourries

J'aime : Phoebe de friends mon modèle ... aller à la mer, le poisson cru et autres nourritures zarbs !!! me prendre la tête avec ma guitare toute neuve, marcher pieds nus ; triturer les poils de la barbe de mon chériiii ;"Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" ; le muguet ; l'heroic fantasy etc ...

J'aime pas : les câpres quand il fait trop chaud ; quand y'a plus de desserts à la maison ; quand mon chéri me ronfle dans les oreilles ; ma coupe de cheveux actuelle ; mes pieds ; Céline Dion et autres chanteuses hurleuses ; là je vais me faire des ennemis j'aime pô Jean Jacques Goldman ; être malade ; etc ...
J'aimerais en dire plus mais là il est tard !!!

Bonne nuit !!!

Alice compositeuse de chansons pourries
bjs
Membre
6 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 15:40:40   Voir le profil de bjs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bjs   

hello tlm

Moi c'est Jean-Baptiste, j'ai 26 ans, je suis sur Paris XVII

J'aime allez écouté des dingue au cambridge et boire des pintes avec mes potes et surtout j'aime qu'on m'offre des gateaux au entracte !!!

Jéspère un jour pouvoir venir piqué la vedette a la guitare, mais faut que je m'entraine un peu avant
Alice
Membre
Alice
5 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 23:10:55   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

C'est un peu court jeune homme !!! on aimerait en savoir un peu plus !!!
Y'a vraiment personne dans ce forum c'est bien dommage !

Bises
Alice compositeuse de chansons pourries.
bjs
Membre
6 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 01:56:28   Voir le profil de bjs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bjs   

je recommence alors

prénom: Jean-Baptiste
age: 26
situation géo: Paris (17ieme)

profession: serial glandeur
passion: ski et roller pour le sport, la musique en générale

j'aime: qd ma copine me fais des gros calins, la bouffe du traiteur italien de la rue marchande a coté de chez moi et plein d'autre truc encore

j'aime moins: les nems et les différente sorte de choux :/// marché ds la m****, être dans les embouteillage

wouala j'éspère que c'est un peu plus complet comme sa

Message édité le 26-04-2005 à 01:57:03 par bjs
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de christophe et les Sexes Faibles  christophe et les sexes faibles  la communauté !  je me presente !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum